COMAGIOS :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escrime médiévale avec les Gardariki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMAGIOS Index du Forum -> Comagios -> Le Bar (Bla-Bla)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guthrif

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:53 (2008)    Sujet du message: Escrime médiévale avec les Gardariki Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Pour ceux que cela intéresse, un entrainement d'escrime médiévale (+ lutte à main nue) est prévu demain après midi (soit lundi 24), 15h30 sur l'île Simon, par les Gardariki Vaeringjar (vos amis les vikings ;-)

Venez donc combattre vaillament avec nous, et tenter de vaincre l'invincible Guthrif en duel au péril de votre vie ! (humour hein ^^).

Je rappelle que c'est totalement gratuit. Emmenez juste avec vous un boken ou une épée (si vous en avez) ou juste vos mains, c'est déjà bien ;-)
(Prévoyez de vieilles fringues).

Ces entraînements ont lieu généralement tous les lundis à la même heure.

Cordialement,

Guthrif

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luernos

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom au sein de l'association: LUERNOS le renard ar

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: Escrime médiévale avec les Gardariki Répondre en citant

ben écoute nous sa nous sa motive trop!!!
mais la avec les partiels sa va etre cho!!!

Guthrif

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: Escrime médiévale avec les Gardariki Répondre en citant

Dommage, on était une dizaine hier, avec pas mal de matos, c'était bien sympa.

MSN
luernos

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:21 (2008)    Sujet du message: Escrime médiévale avec les Gardariki Répondre en citant

c cool! on se refera sa c promis ac grand plez, é vs votre asso sa en é ou

poppos
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,15
Nom au sein de l'association: Poppos

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Escrime médiévale avec les Gardariki Répondre en citant

Oui salut Guthrif c klr on pourrait marcher ensemble, on verra sa quoi, moi perso je ne serait pas trop combat mais bon je regarderais Laughing  et je vous préparerai la colation Mort de Rire

MSN
luernos

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Escrime médiévale avec les Gardariki Répondre en citant

a sa u e bonne bouffe de la bonne boisson, un bonne aprem de combat!!
je crois que sa réunira bien celte, chevalioers, et vikings??!! non tu n'est pas d'accord guthrif

poppos
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,15
Nom au sein de l'association: Poppos

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:50 (2008)    Sujet du message: Escrime médiévale avec les Gardariki Répondre en citant

a ben t le sait Luernos quand je me met à la cuisinejpeu en faire pour tout le monde et pour tout les gout il y a aucun souci aprés tout c'est une passion comme les autre, et souvent les gens son pas mécontan de ma passion als merde Mort de Rire

MSN
Guthrif

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Escrime médiévale avec les Gardariki Répondre en citant

Salut les Comagios !

Désolé de répondre avec tant de retard, je n'avais pas vu que l'on m'avait répondu ! Rolling Eyes

Quelques news :

Nous avons créé une société d'étude et de réhabilitation des cultures païennes : La Confrérie Nerthus.
Celle-ci fonctionne nickel (quinzaine de membres, c'est pas énorme mais c'est déjà pas mal, on galère avec les locaux Wink
Ce sont ses membres qui gèrent les entraînements d'escrime qui ont lieu toutes les semaines depuis plus de trois ans maintenant.
En septembre, les entrainements d'escrime devraient prendre une forme associative plus structurée : une coterie affiliée à la Confrérie.

Je pense que nous partageons de nombreuses valeurs, c'est un peu dommage de rester chacun dans nos coins alors que nous pourrions nous apporter beaucoup les uns les autres. Pourquoi ne pas se fédérer ? Qu'en pensez-vous ?

La confrérie pourrait organiser un banquet pour vous rencontrer, cet été ou à la rentrée.

Alors au plaisir de vous retrouver !

Que les Dieux veillent sur vous,

Guthrif

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Escrime médiévale avec les Gardariki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMAGIOS Index du Forum -> Comagios -> Le Bar (Bla-Bla) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech