COMAGIOS :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réunion lundi ou mardi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMAGIOS Index du Forum -> Comagios -> Dates importantes à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luernos

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Nom au sein de l'association: LUERNOS le renard ar

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: réunion lundi ou mardi!!! Répondre en citant

Salut a tous!!
afin de pouvoir enfin déposé nos statuts je propose que l'on se réunissent tous, lundi ou mardi ( flo serait présent!!!)
cela sera l'occasion de débattre sur les statuts, et puis surtout de se retrouver autour d'un verre!!
nous pouvons nous rencontrer en ville, mais je pense qu'une soirée chez moi serait aussi très utile!!
merci de répondre ds les délais les plus rapide pour que la date soit fixée ( lundi ou mardi?????????????????????)

Luernos

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elessar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:51 (2009)    Sujet du message: réunion lundi ou mardi!!! Répondre en citant

Salut pour moi ce seuras impossible, je suis en Angleterre.... Mais promis je fais le plein de photos viking ,celte et med .....
J' espaire pouvoir vous rencontrer un jours.

Elessar.

Visiter le site web du posteur MSN
luernos

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom au sein de l'association: LUERNOS le renard ar

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: réunion lundi ou mardi!!! Répondre en citant

carrément sans problème!!
j'espère aussi
de toute façon on se tien au courrant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: réunion lundi ou mardi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMAGIOS Index du Forum -> Comagios -> Dates importantes à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech