COMAGIOS :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMAGIOS Index du Forum -> Comagios -> Comagios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luernos

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Nom au sein de l'association: LUERNOS le renard ar

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: atelier Répondre en citant

après le dépots des statuts on se reverra pour voir quels ateliers on lance, je pense que c'est bien que chacun puisse bricoler dans son coin mais il serais je pense interressant de pouvoir lancer un sujet vaste et commun pour travailler tous ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poppos
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,15
Nom au sein de l'association: Poppos

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: atelier Répondre en citant

Salut Luernos je suis tout a faits d'accord avec toi, il vaudrai travailler en commun, il est vrai que certain sujet ne nous passionerons pas tous mais sa marchera mieu de bosser main dans la main

MSN
luernos

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: atelier Répondre en citant

voila donc dites nous, vos centre d'interets, quels atelier vous souhaiteriez faire afin que l'ont puisse dégagé un sujet large qui nous rassemble tous

poppos
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,15
Nom au sein de l'association: Poppos

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:41 (2008)    Sujet du message: atelier Répondre en citant

Que l'on commence au plus vite une organisation , et que l'on sache un peu tout nos sujet d'études

MSN
luernos

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:31 (2008)    Sujet du message: atelier Répondre en citant

oué oué sa arrive
mé si vs avé dé idéees sur votre thémé ( poppos: cuisine)
n'hésitez pas

Arnault

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 10:05 (2008)    Sujet du message: atelier Répondre en citant

Pour ma part, je pense pouvoir organiser un atelier tissage à carte. Le problème c'est que pour le moment je n'ai qu'un petit métier, j'aurai le plus gros à la rentrée je pense... Ca tente quelqun ?

luernos

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: atelier Répondre en citant

moi oué sa peut etre marrant!! mais il faut établir une problématique a dévellopé sur cette technique, je pense établir une petite listes interessante, mais très ouvert a toutes autrees idées de recherches sur un artisanat.

elessar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: atelier Répondre en citant

Pour moi mes recherches s' effectueront principalement sur la bijouterie et l' orfèvrerie... si quelqu' un est intéressé pas de soucis.

Je suis entrain de pofiner une technique de granulation, je monterais un dossier dés que tous mes essais seront au point.

voila voila.

Visiter le site web du posteur MSN
luernos

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: atelier Répondre en citant

Dossier très interessant, pour toi et ceux que cela interesse je des relations dans l'archéologie, et je peut accéder a a peu près toutes les données archéologiques de france!!! donc si certains sont interessé!!!

Arnault

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:40 (2008)    Sujet du message: atelier Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMAGIOS Index du Forum -> Comagios -> Comagios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech